BRAINLESS

France
OUTERNATIONAL ARENA

Brainless Sound System est un crew de la région Rhône-Alpes créé début 2012, composé de dubmakers, mcs, operators et boxmen. Ce projet artistique est né d’une passion commune pour la musique dub et la culture soundsystem. La couleur musicale propagée par Brainless est résolument Dub, tout en s’influençant de musiques éclectiques.

Le crew a auto-produit son premier album appelé «Human Machine», sorti en novembre 2015. Cette sortie a su susciter l’intérêt des acteurs du milieu sound system et médias spécialisés. Par la suite, Brainless a parcouru les scènes d’Europe (Suisse, Angleterre, Espagne, Croatie, Hongrie, Slovaquie…etc) après la sortie de Human Machine, et a sorti un EP intitulé « Dub Swap » (début 2017) né de la recontre avec le sound system Digitron en Croatie.

Depuis, le crew a produit des tracks vinyles/CD et digital avec des artistes et labels du milieu comme Dub Invaders (High Tone), Pure Niceness Records, Rootical Attack, Jarring Effects, Ashkabad, Thriakis Dub Destroyer, Archetype Records…

 

Crédit photo : ©Laure Blanc