MAHOM

France
Outernational arena

Depuis 2005, les Mahom développent leur projet autour de la musique dub. Ils s’inspirent de la scène dub anglaise et des codes du reggae, le tout revisité à la française avec une couleur électro et une touche ethnique. Ils ont produit 4 albums, 9 vinyles, participé à plusieurs compilations et comptent à leur actif plus de 200 concerts en Europe (France, Espagne, Italie, Roumanie, Ukraine, Belgique, Allemagne, Pologne, Croatie, Suisse).

Mahom attache une grande importance à la production de vinyles qui fait partie intégrante de la culture dub. C’est pour cela qu’ils multiplient les rencontres avec différents labels et artistes. Leur dernier en date étant le vinyle Skanklab 6 avec Irondubz ou chacun à créer une track et à remixer celle de l’autre. Le tout premier Skanklab était basé sur le même concept mais avec cette fois-ci un échange entre Pandadub et Mahom. A noter aussi une sortie sur le label de Culture Dub, en collaboration avec Adi Shankara, Maicee et Sista Bethsabée. Mahom est présent sur d’autres vinyles avec les labels Organic Roots Record, Emana Sound Record, Dub Alliance.
C’est en live lors de soirée soundsystem ou en salle que la musique de Mahom prend tout son sens. La complicité d’Antoine et Joris sur scène apporte une dimension supplémentaire à leurs productions. C’est pour eux l’aboutissement de leur travail, faire vibrer et  danser leur public pendant une heure et demi au fil de leurs basses et leurs rythmiques endiablées.