MARCUS GAD

Nouvelle Calédonie
Dub club arena

Issu des terres multi culturelles de la Nouvelle Calédonie, Marcus Gad incarne le renouveau d’un reggae roots méditatif et engagé. Son message, résolument spirituel et porté par une puissante transe musicale, invite au voyage et à la réflexion sur soi-même et le monde quinous entoure.

En 2014, il rentre en Nouvelle Calédonie pour mettre en musique 4 ans de réflexion sur les routes du monde. Il se fait remarquer par le public reggae début 2015 avec la sortie de son premier EP auto-produit « Soul Talk » qui sera un énorme succès en sur son île et lui vaudra de se voir proposer une première tournée en France métropolitaine l’hiver suivant. C’est à ce moment qu’il sort son 2ème EP, « Purify », qui lui permet d’enchainer sur une deuxième tournée en Europe. L’année 2017 sera marquée par la sortie de son premier album.

Marcus Gad s’adresse à l’être conscient en chacun de nous. Ambassadeur culturel d’une ile perdue au milieu de l’océan Pacifique où la nature et les coutumes tribales sont encore magnifiquement préservées, il vient rappeler à chacun son essence première en ces temps de crise.