A 18 semaines de la quatrième édition du Dub Camp Festival, découvrez la totalité de la programmation : plus de 70 artistes venus de France, d’Angleterre, de Jamaïque, du Pérou, d’Argentine, du Sénégal, d’Autriche, du Brésil, d’Afrique du Sud… 18 sonos artisanales pour 4 jours de culture Reggae et Sound System.
SOOM T s’ajoute à la très belle programmation que propose le Dub Camp 2017. Après avoir sillonné l’Europe et écumé tous les plus grands festivals l’été dernier, Soom T revient à ses premières amours, le Sound System, pour enflammer avec groove et énergie le public accompagnée de DUB4 !
Cette année, la part belle est faite aux acteurs locaux avec les Bretons d’INDUMAN et les Angevins de MYSTIKAL. Ces derniers seront présents avec leur SoundSystem complet pour livrer des sélections toujours aussi pointus et originales dont ils ont le secret.
L’artiste sénégalaise et membre actif de la scène underground Dub DABA MAKOUREJAH, offrira un show acoustique unique spécialement créer pour le Dub Camp.
Enfin, la programmation de la 4è édition du festival accueille les Argentins de WARRIORS OF DUB & les Péruviens de LIMA SOUNDS pour une session aux accents d’Amérique du Sud !
Le line up de cette 4ème édition s’annonce éclectique où le dub, le roots, le rocksteady et le reggae nous feront vibrer pendant 4 jours du 13 au 16 juillet à Joué-Sur-Erdre.