Jeudi 14 juillet / Vendredi 15 juillet / Samedi 16 juillet /

Jukebox Arena

Réserver un billet

Une rue caribéenne grandeur nature créée au cœur du festival afin de faire vivre au public une expérience unique ! Le clou du spectacle, un vrai jukebox à l’ancienne sonorisé par Nofa Sound System, permettra au spectateur de devenir acteur du festival en jouant le «selecta» le temps d’un instant. Tout ça à la sauce reggae roots only 45rpm que TU choisis. Que des sélections exclusives que tu n’as pas encore entendues. 

Max Mo l’un des peintres du crew nous proposera une série de portraits grand format peint à la main de quelques grands noms de l’histoire du dub. Greg Jata sera également dans l’arena avec un petit format expo.
Coté jukebox une sélection toute fraîche avec :

  • une quinzaine de unrelease exclusive gravée spécialement en 7″ pour le jukebox :ASHKABAD /ALPHA STEPPA/ STEPWIZER/ BLACKBOARD /DUBSHEPHERD /NOFA/ZION GATE/OF/KINGSTON CONNEXION….
  • 5 disquaires et producteurs qui proposeront une sélection de 10 7″ : CONTROL TOWER / GREENSLEVES / ONENESS / PATATE RECORDS/INDICA DUB
  • Une sélection « Lady » vs « Rude Boy »

Et une grande nouveauté dans la JUKEBOX ARENA, une programmation LIVE chaque soir à partir de 21h avec Alpha Steppa / Roberto Sanchez / Youthie/ High Elements…


Le même jour

Inscrivez-vous à la newsletter