BREAKING NEWS !
Weeding Dub vient présenter son nouvel album en exclusivité au Dub Camp Festival !
Il sera pour l’occasion accompagné du chanteur Oulda, ainsi que du percussionniste Moovdem (Chalice Sound System) et du violoniste résident du Dubcamp : Ras Divarius !
Oulda, que l’on a pu découvrir sur le précédent album de Weeding Dub via le titre « Check Yourself » viendra ambiancer la session et présenter deux nouveaux titres « Inna Wise & Dubwise style » !
Moovdem, vétéran de la scène lilloise sera aussi de la partie ! Il accompagnera de sa percussion Nyabinghi le set de Weeding Dub, comme il l’a accompagné en studio sur ce nouvel album.
Enfin, inutile de présenter Ras Divarius, présent sur le désormais classique « Gypsy Dub »… dont une version « Special Dubcamp » se prépare…
NAH MISS IT ! PEACE !
Acteur emblématique de la scène néo-dub française, signé sur le label indé précurseur et défricheur de talents Sounds Around (Vibronics, Molécule, Automat, Dub Addict…), Weeding Dub se place aujourd’hui comme référence phare de cette scène française qui s’affirme jour après jour face à sa voisine anglaise. Il a su fidéliser un public mixte, au background reggae, rock, hip-hop et éléctro, aussi bien connaisseur que novice…