Billetterie

Mercredi 12 . Jeudi 13 . Vendredi 14 . Samedi 15 Juillet 2023

Sommaire

Important

Les billets ne sont ni échangeables ni remboursables. Nous vous invitons à lire l’intégralité de cette page. Si vous ne trouvez pas la réponse à vos questions, merci d’envoyer un mail à billetterie@dubcampfestival.com

N’achetez pas vos pass sur des sites de reventes entre particuliers qui ne vous garantissent pas l’authenticité de vos billets. Si vous souhaitez revendre un e-billet d’occasion pour le festival, vous pouvez le faire en toute sécurité sur Ticketswap.

Acheter son billet en ligne

Autres points de vente

  • Ticketmaster.fr
  • FNAC
  • Leclerc, Carrefour, Auchan, Cultura
  • Sweet Jamaica – présent les samedi matin sur le marché de la petite hollande

PASS ENFANTS – 12 ANS

L’entrée est gratuite pour les enfants de moins de 12 ans (nés après le 13/07/2010). Ils doivent obligatoirement être accompagnés d’un adulte. Pour bénéficier d’un pass enfant, merci de remplir le formulaire suivant (une demande par enfant) :

Formulaire pass enfants

Date limite pour les demandes de pass enfants : samedi 8 juillet 2023 à 23h

Pour les demandes ultérieures, merci de vous rendre directement à l’accueil billetterie du festival avec les mêmes pièces justificatives que celles demandées dans le formulaire.

Il n’y a pas de garderie sur place.

DSC_6283-1024x683

E.PASS JEUNE – PAYS DE LA LOIRE
(Dispo à partir de mi-février)

Vous avez entre 15 et 19 ans ? Vous habitez les Pays de la Loire ? Le e-pass vous donne droit à UN PASS 1 JOUR uniquement, le jour de votre choix pour le Dub Camp Festival.

ATTENTION, la démarche pour télécharger le bon d’échange ne fonctionne que sur un ordinateur.

Une fois votre bon d’échange généré, veuillez envoyer un mail à billetterie@dubcampfestival.com avec impérativement : une copie du bon d’échange (ou à défaut le numéro du bon d’échange), un justificatif de scolarité avec votre Nom et Prénom, ainsi que le jour pour lequel vous souhaitez utiliser ce bon d’échange (mercredi 12, jeudi 13, vendredi 14 ou samedi 15 juillet). Sans ces informations, le mail ne sera pas traité.

Vous recevrez en échange un mail de confirmation d’utilisation du bon (patience, cela peut prendre quelques jours!). Votre billet sera à récupérer à votre arrivée, sur le site du festival, dans la file dédiée au guichet billetterie.

Si vous êtes mineurs au moment du festival, merci de nous adresser également une autorisation parentale (ou tuteur.trice légal.e) autorisant votre présence sur site.

Date limite pour la demande des e.pass culture : dimanche 2 juillet 2023 à 23h Aucune demande ne sera traitée après cette date.

PASS CULTURE
(Dispo à partir de mi-février)

Ce dispositif permet aux jeunes de 15 ans d’avoir accès à une application sur laquelle ils disposent de 300 euros pendant 24 mois pour découvrir et réserver des propositions culturelles de proximité et offres numériques. Le Dub Camp Festival est disponible sur cette application !  https://pass.culture.fr/

Date limite pour la demande des e.pass culture : dimanche 2 juillet 2023 à 23h. Quotas de billets limités

ACCESSIBILITÉ – PASS ACCOMPAGNANT.E

Afin de garantir le meilleur accueil possible, un parking dédié, au plus proche de l’entrée, est mis à disposition des personnes en situation de handicap. Une équipe de bénévoles et un véhicule sont disponibles pour accompagner chaque personne, dès le parking et jusqu’à l’entrée du festival.

Aussi, nous proposons aux personnes en possession d’une carte d’invalidité de venir accompagnées d’un.e ami.e. L’accompagnant.e pourra bénéficier gratuitement d’un pass qui lui permettra d’accéder au festival et au camping.

Inscrivez-vous à la newsletter