L’association Get Up remercie chaleureusement chacun des 650 bénévoles, dont la passion et la motivation ont fait le succès et la réputation du Dub Camp Festival.
Le festival n’existerait pas sans chacune de ces personnes ! Big Up !

Petit historique des valeurs de l’association…

L’association Get Up a été fondée il y a dix ans (2008) par une poignée de passionnés. Elle fédère à l’année aujourd’hui plus de 100 adhérents-bénévoles autour de la promotion de la culture reggae à travers les valeurs suivantes : Mixité, Vivre-ensemble, Respect des différences, Accessibilité à la culture pour tous et enfin, Responsabilité environnementale.
Portée par un nombre grandissant d’adhérents-bénévoles, l’association Get Up! conçoit en 2014 le Dub Camp Festival. Les valeurs de l’association sont alors placées au cœur du projet évènementiel.

… et du Dub Camp Festival 

Le Dub Camp s’inscrit donc dans un projet associatif global, au sein d’une riche programmation culturelle, tout au long de l’année. Il est important pour Get Up de considérer chacun des bénévoles au Dub Camp Festival, même les plus éloignés de Nantes, comme un adhérent à part entière de l’association Get Up. C’est pourquoi nous permettons aux bénévoles sollicités sur nos événements d’être pleinement associés aux temps de réflexion du projet associatif. Si tu es à Nantes et sa région, tu peux demander à participer à une des soirées de rencontre que nous organisons pour les nouveaux à benevoles@assogetup.com

Concrètement, adhérer implique de :

  • S’approprier les valeurs de l’association et s’en faire le défenseur au sein de son environnement (partenaires, festivaliers, riverains, etc.).
  • Collaborer dans un esprit de compréhension mutuelle et de bienveillance avec toutes les personnes s’investissant dans le projet.
  • Enfin, pour des questions d’assurance, il est demandé une participation annuelle de 10€ (minorée à 5€ pour les bénévoles adhérant uniquement lors du Dub Camp festival uniquement).

Pour des raisons de responsabilité, nous ne sommes pas en mesure d’accueillir des bénévoles mineurs sur le festival.

COMMENT ADHÉRER ?

Nous étudions uniquement les candidatures d’associations composées d’au moins 5 membres officiels majeurs. Si c’est votre cas, merci de présenter votre association et vos motivations à benevoles@dubcampfestival.com

 

Si tu es qualifié-e dans le secteur de l’artisanat (menuiserie, cuisine, pâtisserie, traiteur, électricité, ferronnerie, aménagements extérieurs, mécanique cycle et auto, peinture et plomberie) et que tu souhaites faire profiter de ton savoir-faire à l’organisation du festival, fais-nous part de  tes compétences et motivations à benevoles@dubcampfestival.com