Après plus de 6 ans d’activisme pour faire vivre la culture reggae sur Nantes et sa région, l’association Getup ! organise en 2014 le premier festival européen entièrement dédié au mouvement sound-system en extérieur : le Dub Camp Festival.

Chaque année, plus de 50 crews viennent se produire sous les 4 chapiteaux du Dub Camp Festival : SOUND MEETING ARENA / DUB CLUB ARENA / OUTERNATIONAL ARENA / ROOTSMAN CORNER.

D’envergure européenne, le festival accueille des artistes venus de France, de Suisse, d’Italie, d’Espagne, d’Angleterre, de Suède…

Le festival est porté par une association et des bénévoles passionnés, fiers de participer et d’offrir un tel événement au public !

Accueillant plus de 20 000 festivaliers sur 4 jours, l’association Get Up ! s’attellera à vous faire vivre une expérience mémorable, au rythme du skank jamaïcain bien sûr, mais aussi avec des services adaptés : animations sur le site, des stands de restauration originaux et de qualités, des stands artisanaux, un camping et un parking pour les festivaliers, le tout sur un site naturel exceptionnel au bord du Lac de Vioreau.

Nous faisons notre maximum pour vous écouter et vous accueillir dans les meilleurs conditions possibles.  Big Up pour votre confiance !

Vous l’aurez compris, que vous soyez adepte de sound system ou curieux de découvrir ce mouvement, le Dub Camp Festival c’est LE festival à ne pas manquer !

Nous vous donnons rendez-vous les 13, 14, 15 et 16 juillet 2017 au lac de Vioreau à Joué-Sur-Erdre pour célébrer la  4ème édition du Dub Camp Festival ! All tribes welcome !